En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2022


Gastronomie

Extrême Food

28 juin 2013

extreme food
extreme food
FacebookTwitter

Que vous soyez en solitaire ou en équipage au milieu des océans ou en pleine ascension de l’Himalaya, Ariane Pehrson propose un choix unique de produits alimentaires adaptés а vos aventures !

En 2010, elle ouvre son entreprise Saveurs et Logistique à Lorient et en profite pour mettre en ligne lyophilise.fr, leader sur le marché français. En quelques clics, vous découvrez la variété de l’offre : nourriture lyophilisée, produits appertisés et auto-chauffants, snacks, packs et ustensiles. En proposant des repas outdoor pour les grands sportifs et pour la survie, Ariane vise désormais un large public friand des situations extrêmes.

Consommables de 20 à 25 ans après l’achat, stockez-les en prévision d’un trek, d’un marathon en plein désert, ou bien si vous restez bloqué chez vous à la suite d’une tempête ou d'une inondation. Il ne vous reste plus qu’à déguster !

www.lyophilise.fr





Magazines
Ouest Immobilier Neuf