En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2022


Gastronomie

Breizh Cola débarque à Paris !

08 juillet 2013

Breizh Cola
Breizh Cola
Breizh Cola
Breizh Cola
FacebookTwitter

4 Bretons et 400 km ! Ouest magazine vous invite à suivre l'avancée du débarquement des Bretons à Paris, et toute l'actualité du Breizh Cola sur Facebook !
Facebook.com/breizhcolaofficiel



Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce produit Breton :
Le Breizh Cola, distribué par la société Phare Ouest, filiale de la Brasserie Lancelot (dont le siège social de la brasserie se situe au Roc-Saint-André dans le Morbihan), a été créé et commercialisé en 2002 par Stéphane Kerdodé et Eric Ollive.
Au fil des années, la gamme s’est étoffée avec le Breizh Cola Zéro Sucre et le Breizh Cola Stévia.

Premier cola régional créé en France, il s’est très rapidement imposé en Bretagne pour être aujourd’hui le 2e cola le plus consommé de la région. La diffusion du Breizh Cola se fait surtout dans l'ouest, et principalement sur le territoire breton, où il représente près de 15 % des ventes de cola. L’engouement incontestable et le succès du Breizh Cola ne cesse de croître.

Présent sur de nombreux évènements, Breizh Cola est aussi un véritable partenaire du développement culturel, sportif, et associatif en Bretagne. Il contribue au développement économique de la Bretagne en essayant au quotidien de véhiculer une image dynamique et innovante de la région.

www.breizhcola.fr






Magazines
Ouest Immobilier Neuf