En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2021


Gastronomie

Le meilleur whisky européen est Breton !

12 avril 2013

gastro-armorik
gastro-armorik
FacebookTwitter

La Distillerie Warenghem (située à Lannion dans les Côtes-d'Armor) a eu l’honneur de recevoir deux prix prestigieux à l’occasion des World Whiskies Awards 2013, le principal concours de dégustation de whisky au monde.

Armorik Single Malt, élu meilleur whisky single malt européen
Dans un concours très disputé où figurent les principales distilleries européennes, Armorik Single Malt s’est hissé en finale et a remporté le prestigieux titre de « Best European Single Malt Whisky ». Une superbe reconnaissance et un grand honneur pour toute l’équipe de la distillerie Warenghem !

Le grand chelem avec Breizh Whisky élu meilleur whisky blended européen
Dans le concours réservé au whisky blended, qui représente 80 % du marché du whisky dans le monde, Breizh Whisky a également été distingué « Best European Blended Whisky ». Des récompenses au diapason des succès rencontrés à l’export.

Ces récompenses obtenues en 2013 tombent à l’heure où la Distillerie Warenghem se développe fortement à l’export. Après d’excellents résultats en 2012, la Distillerie poursuit son développement avec de nouveaux partenariats au Canada, en Belgique, aux Pays Bas et très prochainement au Royaume-Uni et en Chine.


Distillerie Warenghem
02 96 37 00 08
www.distillerie-warenghem.com

route de Guingamp - 22300 Lannion





Magazines
Ouest Immobilier Neuf