En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2022


Gastronomie

Le concept des Glaces Moustache qui se démarque !

29 avril 2022

glace moustache
 Gérard Sanchez & Sylvie Bondil
masquotte
FacebookTwitter

Les Fameuses Glaces de Saint-Malo ont créé la marque de glaces Moustache pour répondre à une demande de vente à emporter haut de gamme !


Sylvie Bondil donne une exigence accrue à la qualité de ses produits, à la fois locaux et faits maison. Elle s’appuie sur le tour de main reconnu du maître glacier Gérard Sanchez. Chaque étape de fabrication est réalisée à la main, confectionnée sur place, par l’équipe d’artisans qui sélectionne des ingrédients nobles, naturels et de saison.


La marque Moustache savoure déjà son succès : une médaille d’Or au Concours International de Lyon en 2021.


Sa gamme de plus de 140 parfums se complète avec 11 nouvelles saveurs telles que : crème de cacao, crème glacée framboise et passion, nounours guimauve…


Les Glaces Moustache étendent leur concept artisanal de haute qualité en multipliant leur offre : des pauses sucrées-salées, des boissons chaudes ou froides et glacées... 


Forte de son succès de son réseau de 32 franchises depuis 3 ans. Sylvie Bondil, la dirigeante des fameuses glaces de Saint-Malo, entend poursuivre avec l’ouverture annoncée cette année d'une dizaine de nouveaux points de vente. L’objectif est de continuer à le faire grandir au rythme de 10 nouvelles franchises par an.


Cet été le réseau s'étend : Nantes, Carnac, Gruissan, Paris Le Marais, Arcachon, Tours, Lagny-sur-Marne, Vence, Avignon, Quiberon en juin, et en Nouvelle Calédonie en fin d’été !



Pour tous les gourmands, découvrez-en davantage ici !






Magazines
Ouest Immobilier Neuf