En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM13


Gastronomie

Maguey, un concept psychosensoriel

29 octobre 2014

Maguey
Maguey
Maguey
Maguey
Maguey
FacebookTwitter

Maguey a été créé par Shu Zhang. Comment une centralienne en vient à créer un concept culinaire ? Avec un esprit d’entreprise et une passion pour la cuisine et la gastronomie en général, qui l’amène à passer un CAP cuisine, avec une formation à « La Closerie des lilas ». Le cadre très étudié est en symbiose avec l’assiette, recherché, intellectualisé, et extrêmement chaleureux.

Les créations culinaires font appel aux cuisines du monde, en utilisant des produits frais. Un piano qui se joue à six mains. Vous choisissez quelques adjectifs, et la découverte est en marche avec des alliages surprenants mais harmonieux et cohérents. Prêt pour un repas moelleux/malicieux ou arrogant/chaleureux ?
 

Une expérience à renouveler car la carte change régulièrement pour respecter les saisons. Un brunch est aussi à découvrir, il permet de déguster jusqu’à dix réalisations. Laissez-vous surprendre, vos papilles vous en seront reconnaissantes…



Maguey
99 rue de Charenton • Paris
09 81 09 48 92 - www.maguey.fr


 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf