En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

IICONII : cadeau parfait pour les amoureux de musique

14 janvier 2021

album iiconi
photo icconi
FacebookTwitter

IICONI est une start-up française qui a été créée en 2015 par Aymeric Bégui, ancien dirigeant chez Smartbox, Warner Music et Universal Music. Ce projet a pu voir le jour, notamment grâce aux efforts conjoints d'une équipe de professionels du disques et anciens dirigeants de labal, à l'instar de Luc Roger, qui a rejoint le navire en 2018.

Après une première phase de développement et d'expérimentation, IICONI décide de lancer sa première série d'objets musicaux connectés lors de la période Noël 2020.

L'objet musical IICONI, est bien plus qu'un album à écouter, chacune dès 7 premières éditions lancées en décembre 2020 mettent à l'honneur des albums d'anthologie ou encore des nouveaux albums d'artistes majeurs français et internationaux. Tous ces albums sont associés à une sélection de contenus textes, audios et vidéos.

Pour profiter de ce contenu exclusif, il vous suffit de vous procurer un album IICONI, soit sur leur site soit dans un magasin FNAC. Ensuite, il vous faut télécharger l'application IICONI sur smartphone, tablette ou ordinateur. 
Après avoir fait cela, il vous suffit de scanner le tag NFC présent sur le haut de l'album afin de profiter de vos contenus exclusifs.

Si vous souhaitez plus d'informations sur cette start-up et son produit phare du moment rendez-vous sur : https://iiconi.com/




Magazines
Ouest Immobilier Neuf