En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

Fever-tree, l'entreprise qui prône le Dry January

11 janvier 2021

DryJanuary2
DryJanuary
FacebookTwitter

Fever-tree a été créée en 2005 par Charles Rolls et Tim Warrillow. Cette entreprise propose une large gamme de mélangeurs de boissons haut de gamme qui sont utilisés aujourd'hui par les plus grands bartenders et les meilleurs chefs du monde. 

Le but de cette marque est de vous permettre de réaliser chez vous de délicieux et surprenant cocktails sans alcool durant cette période de "Dry January". 

Pour ces différents cocktails que vous propose la marque, vous n'avez pas besoin de matériel d'expert ou du savoir-faire d'un barman professionnel, il suffit de prendre les bons produits et de se laisser guider avec les recettes signées Fever-Tree. 

Il y a par exemple le "Vibrante Tonic", cocktail star du Dry January. Ce dernier est un tout nouveau cocktail qui est 100% sans alcool et 100% de sensationnel, il vous suffit :
  • De remplir un grand verre de glaçons
  • De verser 5cl de Martini L'Aperitivo Sans Alcool Vibrante
  • D'ajouter 20cl de Fever-Tree Prenium Indian Tonic Water 
  • Et de servir le tout avec une rondelle d'orange
Maintenant, c'est à votre tour de montrer que vous pouvez devenir un des meilleurs barmans !

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque innovante, rendez-vous sur leur site internet : https://fever-tree.com/en_US




Magazines
Ouest Immobilier Neuf