En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2021


Immobilier

L'HOTEL DE NELL CONFIE SES CUISINES AU CHEF YONI SAADA

22 septembre 2021

Plat
Chambre
FacebookTwitter

L’Hôtel de Nell, premier établissement 5 étoiles du 9ème arrondissement de Paris

Au cœur d’un des quartiers les plus dynamiques et central de Paris, l’Hôtel de Nell, accueille ses hôtes dans un espace intime et confortable, au luxe discret et raffiné. Le premier établissement 5 étoiles du 9e arrondissement de Paris, détenu par son fondateur Jacques Konckier et de sa fille Lisa, ont réouvert ses portes le 6 septembre. Mais le restaurant Phenice a réouvert ce week end.

Tout est pensé pour assurer aux invités de l’établissement un séjour mémorable, empreint de délicatesse, de volupté et d’élégance.  Des lignes pures, simples et modernes, des couleurs douces, aux tons pastel, assurant repos et intimité, signent le design de l’Hôtel. Chaleur, confort et simplicité sont les maîtres mots de cet établissement. La noblesse des matériaux et des tissus n’est pas en reste, puisque l’hôtel possède des tables de nuits et des bureaux dessinés sur-mesure, des tapis en laine bio ou encore des lampes de lecture intégrées aux têtes de lit éditées en exclusivité par Artemide. Dans 17 chambres, des salles d’eaux aux bains japonais taillés dans des blocs de marbres massifs complètent un tableau déjà idyllique. Jean-Michel Wilmotte est à l’origine de cet aménagement intérieur, alliant grâce et excellence à la perfection. 

Pour plus d'informations : https://hoteldenell.com/





Magazines
Ouest Immobilier Neuf