Ouest Magazine

Ouest magazine 2024


Événements

Illuminations en hommage aux soignants à Rennes

19 mai 2020

Photo rennes
FacebookTwitter

Depuis le 11 mai, la société bretonne « Spectaculaires » a décidé d’illuminer la tour de la sécurité sociale de Rennes tous les soirs pour rendre hommage à toutes les personnes travaillant pendant la crise du covid-19.

Cette société est à l’origine de nombreuses illuminations dans la ville de Rennes. Cependant elle a été contrainte d’annuler la majorité de ses spectacles cet été. Plutôt que de se laisser abattre, l’entreprise a décidé de projeter sur une tour de 60 mètres de haut des mots, des photos de personnes qui ont travaillé dans l’ombre durant cette crise.

Plusieurs artistes sont à la manœuvre pour réaliser cette évènement notamment Erick Deroost, les Ateliers du Vent, WAR!, Les Tombées de la nuit avec pour objectif : faire revivre la ville Rennaise.

A voir jusqu’au 31 mai !

Credit photo: Les visages de résidents de l’Ehpad du Pôle Saint-Hélier et des enfants de la crèche « Rigolo comme la vie » projetés en grand format sur la tour de la Sécu à Rennes. © Thomas Brégardis / Ouest-France







Magazines
Ouest Immobilier Neuf