En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Événements

Illuminations en hommage aux soignants à Rennes

19 mai 2020

Photo rennes
FacebookTwitter

Depuis le 11 mai, la société bretonne « Spectaculaires » a décidé d’illuminer la tour de la sécurité sociale de Rennes tous les soirs pour rendre hommage à toutes les personnes travaillant pendant la crise du covid-19.

Cette société est à l’origine de nombreuses illuminations dans la ville de Rennes. Cependant elle a été contrainte d’annuler la majorité de ses spectacles cet été. Plutôt que de se laisser abattre, l’entreprise a décidé de projeter sur une tour de 60 mètres de haut des mots, des photos de personnes qui ont travaillé dans l’ombre durant cette crise.

Plusieurs artistes sont à la manœuvre pour réaliser cette évènement notamment Erick Deroost, les Ateliers du Vent, WAR!, Les Tombées de la nuit avec pour objectif : faire revivre la ville Rennaise.

A voir jusqu’au 31 mai !

Credit photo: Les visages de résidents de l’Ehpad du Pôle Saint-Hélier et des enfants de la crèche « Rigolo comme la vie » projetés en grand format sur la tour de la Sécu à Rennes. © Thomas Brégardis / Ouest-France







Magazines
Ouest Immobilier Neuf