En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2021


Découvertes

LES BOTTES D'ANEMONE : des beaux bouquets réalisés avec des fleurs made in France!

26 mai 2021

Les bottes d'anémone
Les bottes d'anémone
FacebookTwitter

C'est pendant l'été 2020 que Tiphaine Tuluche lance son concept de bouquet composé à 100% avec des fleurs françaises. Elle fait le pari d'avoir des fleurs françaises de qualité toute l'année, et notamment des magnifiques pivoines made in Bretagne.

C'est le choix d'un circuit court afin de limiter l'empreinte carbone et soutenir l'économie française... saviez-vous que 85% des fleurs coupées proviennent de l'étranger ?

Après un début dans sa commune du Bono, puis distribué sur tout le Morbihan Les Bottes d'Anémone sont désormais accessibles en ligne : https://lesbottesdanemone.fr/.

Vous pouvez désormais réserver votre bouquet directement sur le site, toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir ou se faire plaisir !

N'oublions pas que le week-end prochain c'est la fête des Mères, une belle idée de cadeau. Il sera d'ailleurs possible de se faire livrer à domicile le dimanche pour 5€ supplémentaires, sur plusieurs communes du Morbihan... ou de venir le retirer, le samedi à Auray ou le dimanche au Bono. 

C'est la saison des pivoines, roses, Scabieuses...le bouquet sera coloré et joliment emballé dans du papier craft et de soie, accompagné d'une carte en papier ensemencé. Offrons des fleurs 100% françaises... et un peu Bretonnes !




Magazines
Ouest Immobilier Neuf