En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

Deskopolitan, la première cabane de réunion à Paris

21 septembre 2020

Jardin
Accueil
Le Club
Forum
FacebookTwitter

Deskopolitan implante son troisième projet dans la Gare de Montparnasse

Deskopolitan, acteur français des espaces de coworking annonce l'inauguration, pour l'automne 2021, d'une nouvelle adresse dans l'îlot de la Gare Montparnasse, dans le 15 ème arrondissement de Paris

Cette implantation stratégique est idéale pour les professionnels en déplacement et pour les télétravailleurs

Ce nouveau site de 2600m² renforce le maillage du réseau parisien de coworking. Ces espaces de travail dédiés aux professionnels proposeront : 

- 298 postes de travail répartis en bureaux privés de 1 à 18 postes
- 8 salles de réunion
- 1 forum ouvert sur le jardin pour 49 personnes
- 14 cabines téléphoniques
- 2 garages pour accueillir 22 vélos
- 1 vestiaire pour les sportifs

Ce nouvel espace de coworking dissimule également un jardin exceptionnel de près de 1000m² qui abritera une "cabane de réunion" perchée sur pilotis au milieu des arbres. 

Une réhabilitation ambitieuse et une conservation du patrimoine

Situé dans un bâtiment édifié en 1965 et inscrit dans le périmètre des monuments historiques, Deskopolitan a choisi le cabinet Dubuisson Architecture pour mener à bien cette réhabilitation ambitieuse. 

Le cabinet Dubuisson Architecture a été associé à l'agence d'architecture d'intérieur britannique Morey Smith, ayant déjà réalisé la décoration intérieure des deux adresses Deskopolitan, situées au 48 rue du Château d'Eau et au 226 Boulevard Voltaire, à Paris.

La conception et la réalisation des espaces extérieurs ont quant à eux été confiées à l'agence de paysage et d'urbanisme Mutabilis.




Magazines
Ouest Immobilier Neuf