En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

A découvrir dans notre numéro estival : Marie Tabarly - Elemen'terre

28 juillet 2020

marie Tabarly
FacebookTwitter

Depuis 2018, Marie Tabarly hisse les voiles du légendaire Pen Duick VI, l’un des bateaux de flotte de son père, le navigateur Éric Tabarly disparu en 1998.
Un tour du monde qui questionne les grands défis de l’Humanité avec, à son bord, des personnalités inspirantes venus d’horizons différents (Franck Cammas, Nicolas Hulot, Mike Horn, Jean-François Clervoy…) : « On a tous ce sentiment d’urgence, de répondre à ce qu’il se passe actuellement dans le monde, la biodiversité qui s’effondre, les problèmes issus des guerre environnementales, sociales, économiques. Elemen’terre est ma façon à moi d’y répondre. »
Une odyssée verte tournée vers les enjeux du développement durable qui se poursuivra en septembre 2020 avec une tournée des îles du Ponant. Chaque île aura sa thématique : zéro exclusion, zéro déchet, zéro carbone, zéro vulnérabilité et zéro polluant agricole. On lui souhaite bon vent !





Magazines
Ouest Immobilier Neuf