En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

Top 5 des lieux pour se sentir en Bretagne à Paris

13 juin 2020

Bretagne
FacebookTwitter

Si vous êtes des Bretons et que vous vivez à Paris, retrouvez le goût de la Bretagne au cœur de la capitale. Plusieurs lieux vous feront redécouvrir les spécialités bretonnes et leurs ambiances.
Voici les lieux pour vous sentir en Bretagne à Paris.
 
1. Le Ciré Jaune (XIe arrondissement)
 
Commençons tout d’abord par le Ciré Jaune, un bar animé nous rappelant la bonne bière bretonne et ses traditions. Vous y retrouverez des spécialités bretonnes à des prix abordables. 
Pour découvrir cet endroit, rendez-vous à cette adresse : 112 Rue Saint-Maur, 75011 Paris
 
2. Istr (IIIe arrondissement)
 
Au cœur du IIIe arrondissement de Paris, Istr sera là pour vous accueillir. Un des lieux les plus atypiques de la capitale. Sa décoration, ses produits et ses boissons vous rappelleront l’univers marin.  
N’hésitez pas à prendre le large en vous y rendant : 41 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris
 
3. Ton Air de Brest
 
Bienvenue dans le bar Ton Air de Brest ! En plein cœur de Paris, vous vous sentirez en Bretagne au milieu des Brestois avec une musique de rock breton pour boire des spécialités bretonnes.
Pour s’y rendre, voici l’adresse : 9 Rue Maison Dieu, 75014 Paris
 
4. Keer Beer
 
Pour se sentir breton en plein quartier Gaité-Montparnasse, rendez-vous à Keer Beer. Un bar proposant des bières artisanales bretonnes et de la charcuterie venue tout droit de Bretagne.
Voici son adresse : 10 Rue Vandamme, 75014 Paris
 
5. Breizh Café
 
Présent un peu partout à Paris, vous serez conquis par le Breizh café. Vous pourrez y déguster des spécialités bretonnes tels que des galettes bretonnes, une restauration digne de la Bretagne.
Breizh café est présent à diverses adresses : 
14 rue des petits carreaux (2e arrondissement) / 109 rue Vieille du Temple (3e arrondissement) / 1 rue de l’Odéon (6e arrondissement) / 31 rue des Batignolles (17e arrondissement)
 
Crédit photo : Illustration ©Adobe Stock






Magazines
Ouest Immobilier Neuf