actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

LES RESTAURANTS SE METTENT AU VERT AVEC VEGORESTO


25 Mai 2015

Les restaurants se mettent au vert avec VegOresto Les restaurants se mettent au vert avec VegOresto Les restaurants se mettent au vert avec VegOresto



VegOresto est une toute jeune initiative de l'association de défense des animaux L214. Les restaurateurs participants vous proposent un menu 100% végétal à leur carte. VegOresto a pour objectif de normaliser la cuisine 100% végétale dans le paysage gastronomique français.

VegOresto organise également des soirées découverte 100% végétales afin d'inviter les chefs traditionnels à cuisiner autrement le temps d'une soirée ou plus, dans le but de faire découvrir la cuisine végétale auprès du grand public. Chaque mois, plusieurs dizaines de convives se réunissent lors de ces soirées. Voilà une excellente idée pour les végétariens, vegans et flexitariens mais aussi pour tout ceux qui veulent sortir des sentiers battus et se faire plaisir autrement.

Déjà 66 restaurateurs ont signé la charte VegOresto et plus de 30 repas découverte ont été organisés depuis son lancement officiel début 2015. La campagne se développe notamment sur Paris, Nantes, Vannes, Bordeaux… Retrouvez la liste complète des établissements référencés sur vegoresto.fr.

Découvrez Les Remparts, une cuisine raffinée à Vannes :





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf