Nicolas et Marion Velez de la Calle, frère et soeur, créent en 2010 la marque Antivol et choisissent de s’installer à Brest.
Antivol assure son développement par une ligne de maillots de bain pour homme, de sous-vêtements et de tee-shirts mixtes.
Liberté de création avec des modèles décalés, authentiques et haut de gamme qui chahutent les codes et les références pour le plaisir de tous.
« Nous mettons l’accent sur la qualité avec des modèles imprimés en haute définition et l’utilisation du Full Print Concept, un processus de fabrication permettant aux visuels des sousvêtements de ne subir aucune rupture lors de l’impression et de la confection. » Antivol s’engage et garantit la production éthique de ses sous-vêtements. Les usines sélectionnées en Amérique Latine travaillent de façon responsable, dans le respect du droit social.
2014 aura vu la refonte et la mise en place d’un nouveau site e-commerce www.antivol.com, le lancement d’une gamme de teeshirts, la réalisation d’un nouveau shooting photo à Brest avec la troupe de danse Moral Soul à l’image de l’évolution de la marque depuis deux ans et l’élaboration d’une nouvelle stratégie de commercialisation dans le cadre de la vente directe (recrutement de distributeurs indépendants).
2015 verra la consolidation des différentes actions amorcées et, en lien avec le succès des tee-shirts, la sortie d’une nouvelle
gamme de sweat-shirts.
Antivol est distribué en France via un réseau de 130 détaillants multi-marques, mais aussi à l’étranger (Suisse, Pays-Bas et Australie).
Cette marque urban chic a déjà séduit une riche tribu : Alex Goude, Rémy Cabella, Mathieu Debuchy, Thibaut Fauconnet, Benoît Costil, Cyril Miranda, Roger Édouard Vasselin, Gaël Clichy et bien d’autres…
Les valeurs de la marque - esprit, performance et volonté - seront portées toujours plus loin.
La force de cette entreprise réside dans sa capacité à innover, à établir des liens avec de grands sportifs et à créer en fonction des grands événements sportifs.