En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Immobilier

Ouest magazine vous présente la Villa Golden

17 décembre 2012

immo-villagolden
FacebookTwitter

Située à l'Est de la ville de Nantes, à 15 minutes du centre-ville, la résidence Villa Golden se situe route de Sainte-Luce dans le quartier Doulon-Bottière en totale renaissance.

De nombreux commerces et services, des infrastructures scolaires (crèches, écoles, collèges, lycées), une médiathèque, des équipements sportifs et culturels participent à l'intégration et au bien-être de tous ses habitants. Les transports en commun sont à proximité immédiate. Les habitants de la Villa Golden pourront également profiter du calme et de la verdure des 37 hectares du parc paysager Grand Blottereau et de la nouvelle zone verte de 5 hectares de l'éco-quartier Bottière-Chenaie.

La Villa Golden est une résidence à l'architecture contemporaine. Sur la rue, la façade s'habille de bois. Coté jardin, les façades blanches agrémentées de terrasses exposées Sud s'ornent d'ouvertures larges laissant pénétrer la lumière et le soleil.
Les volumes spacieux, le soin porté à la composition de l'espace végétal font des appartements et des maisons de la résidence de véritables havres de paix. Outre les jardins privatifs, la présence d'espaces végétalisés renforce l'esprit vert de la résidence.

www.villa-golden.fr





Magazines
Ouest Immobilier Neuf