Ouest Magazine

Ouest magazine 2024


Événements

Un petit bout de Bretagne à New York

12 octobre 2016

Un petit bout de Bretagne à New-York
Un petit bout de Bretagne à New-York
Un petit bout de Bretagne à New-York
FacebookTwitter

Samedi 1er octobre, des dizaines de drapeaux bretons se baladaient au cœur de Central Park ! Le festival des Vieilles Charrues avait fait le pari de fêter ses 25 ans à New York et il l'a fait ! Plus de 4 000 spectateurs étaient présents pour l'occasion.

Et oui les bretons sont partout, et à New York aussi ! Après une invitation à New York en mai 2015 pour la fête de la Bretagne, le patron des Vieilles Charrues a décidé de présenter cette année son festival. Les expatriés avaient très envie de montrer aux Américains que les Bretons savent faire la fête tout aussi bien qu'eux !
 
Samedi 1er octobre, -M-, Celtic Social Club, The Avener et Krismenn & Alem ont enflammé les planches de la scène de Central Park et autant vous dire que les bretons étaient en forme olympique !

Source : Ouest France








Magazines
Ouest Immobilier Neuf