En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2021


Événements

UN AVANT GOUT DE L'ETE SUR LA COTE MORBIHANNAISE

20 mai 2021

terrasse-bretagne
FacebookTwitter

D'Arzon à Quiberon en passant par Baden et Carnac, l'ouverture des bars et restaurants a été un vrai succès. Qu'on soit touriste ou local personne n'a boudé son plaisir !

Le soleil était au rendez-vous, la mer était belle, un petit vent frais bien breton vivifiait l'atmosphère, bref nous étions prêts !
Tous les prétextes étaient bons pour se poser en terrasse et consommer bière, café, plat du jour ou encore le sacro saint verre de l'apéro. Certains sont même devenus à cette occasion des "nomades" de la terrasse en changeant d'endroit à chaque étape du repas ou de la journée afin de profiter au maximum de ce moment tant attendu.

Les serveurs ont repris le rythme en virevoltant de table en table toujours avec le sourire et le souci du bien être du client tout en respectant les jauges.

L'enthousiame était général tant chez les restaurateurs que chez les consommateurs, et si le temps le permet nous renouvellerons l'expérience aussi souvent que possible afin de rattraper tous ces moments de convivialité qui nous ont tant manqués.

Le printemps quoique capricieux nous met du baume au coeur !




Magazines
Ouest Immobilier Neuf