En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Événements

Le click and collect fait son apparition à Vannes

18 novembre 2020

click and collect
FacebookTwitter

Suite à ce nouveau confinement, les commerçants vannetais ne cessent d’innover en mettant en place ce qu’on appelle le « click and collect ».

Le principe est simple, commander votre article sur le site internet de l’entreprise, et récupérer votre achat directement en boutique.

De nombreuses enseignes au sein de l’ancienne cité médiévale pratique cela, comme :

• Cheminant
• l’Archipel des mots
• le Jardin des Bulles
• Scarpé et bien d'autres ...

La mise en place de ce dispositif vous permet de continuer à acheter vos livres préférés et les chaussures dont vous rêvez.

Il est également temps pour vous, de soutenir le commerce local et de faire en sorte que la ville de Vannes reste une des plus dynamiques de Bretagne.

Voici une carte vous indiquant la liste complète des commerçants de Vannes proposant le click and collect ou la livraison
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/coeur-de-vannes-covid_520245?fbclid=IwAR2cRwALPRLt7CIBJGwVAFdr8dFvJ039_ibKwbOAKywWdJvLjfQflCOxlYk#16/47.6574/-2.7550


Les commerçant vannetais ont également mis en place un drive situé 3 rue de la Monnaie. Ce drive est ouvert de 12h à 18h le lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 10h à 18h le mercredi et samedi. 




Magazines
Ouest Immobilier Neuf