En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Événements

À Vannes, plusieurs restaurateurs restent ouverts durant ce second confinement

09 novembre 2020

photo vannes
Photo restaurateur
Plat à emporter
Photo plat
FacebookTwitter

De tout cœur avec les commerçants nous vous proposons de participer à la vie locale en commandant chez les commerçants de la région.
 
Suite à ce nouveau confinement, certains restaurateurs vannetais mettent en place la vente à emporter et / ou livraison. La première expérience aura au moins servi à présenter et s’organiser face aux nouvelles attentes des clients.
 
La liste est non exhaustive, elle sera enrichie au fil des jours.
 
 
Le restaurant rue de Closmadeuc vous propose de venir déguster ses spécialités. Coup de cœur : une spécialité tchèque : le Trdelník, à emporter ou en livraison.
 
 
Le restaurant situé place Gambetta, renouvelle la vente à emporter ainsi que la livraison afin que vous puissiez continuer de profiter de ces plats entre Terre et Mer. Une offre large pour toute la famille.
 
 
L’établissement rue Emile Burgault, vous propose des plats à emporter ou en livraison dans le but de vous faire voyager en terre Italienne. Ses planches sont généreuses et s’articulent autour des produits de la terre et de la mer.
 
 
L’enseigne située place de Stalingrad, reste ouverte durant cette période de confinement, en vente à emporter ou en livraison, pour que vous puissiez manger du homard et différents plats de la mer.
 
 
Le restaurant qui se trouve boulevard de la Paix, pense à vous durant cette période hivernale et vous propose des plats à emporter ou en livraison, notamment de la raclette, de la fondue ou des burgers.
 
 
Le japan café, situé rue des Halles vous propose des plats tous droits venus du Japon, à emporter ou en livraison.
 
 
Cette enseigne située en plein cœur du quartier de Saint Patern, vous propose une large gamme de hamburgers que vous pouvez emporter ou faire livrer.
 
 
Cet établissement situé place Maurice Marchais, vous propose des plats traditionnels italiens à déguster en famille, craquez pour le risotto à la truffe, les lasagnes... à emporter ou en livraison.
 
 
Ce restaurant, qui se trouve rue Maréchal Leclerc, non loin de la préfecture, vous propose des plats à emporter avec des aliments locaux et de saison. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer, tout en restant dans votre canapé.
 
 
Le restaurant l’Indus, situé rue de la Fontaine vous permet de vous évader en terre Indienne et Pakistanaise, un grand choix végétarien, copieux et savoureux avec des plats à emporter ou en livraison.
 
 
L’enseigne qui se trouve rue Anita Conti, vous propose des plats salés et sucrés sous forme de bocaux soit à emporter soit en livraison.
 
 
Delicatessen, vous propose durant ce confinement de déguster des pâtisseries et des plats salés, mais seulement à emporter. On a besoin de ces petits instants de bonheur, créatifs et gourmands.
 
 
Ce restaurant avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, vous propose des plats traditionnels français, seulement à emporter.
 
 
Cet établissement situé rue Aristide Briand, vous propose des plats raffinés fait par un chef qualifié, à emporter.
 
 
Envie de brochettes ? C’est possible avec l’ouverture de l’Atypic durant cette période de confinement, seulement à emporter.
 
 
Le K19, vous propose des plats à emporter pendant ce mois de Novembre. Des plats traditionnels et de qualité. La fraicheur et la constance ne créé aucune fausse note pour ce restaurant bistronomique. Coup de cœur c’est notre cantine de luxe.
 
 
Ce restaurant situé rue Hoche, vous permettra de déguster des plats raffinés et de qualités durant toute cette période de reconfinement, à emporter ou en livraison.
 
Adresse incontournable à Vannes, situé place du général De Gaulle, le coq à l’âne reste ouvert pendant le confinement en vous proposant une large gamme de repas comme des hamburgers, à emporter ou en livraison.
 
 
L’atelier bistrot, situé rue de la Monnaie vous propose des plats qui ont su faire le succès de la gastronomie française, à emporter ou en livraison.
 
 
La boulangerie, pâtisserie située rue Carnot continue de faire de la vente à emporter. Vous pouvez donc venir déguster vos sandwichs et pâtisseries.
 
 
SANS OUBLIER...
 
LA NONNA LILIA, FABRICCA PIZZA, LE DON CAMILLO, LA VILLA VALENCIA et LA VILLA ROMANA. Nos pizzerias vannetaises font en sorte que vous puissiez continuer à déguster les meilleures pizzas de Vannes, toutes ces enseignes ne font que des repas à emporter.





Magazines
Ouest Immobilier Neuf