En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM13


Événements

La fête de la musique maintenue dans la capitale bretonne

18 juin 2020

film
FacebookTwitter

Suite à la crise sanitaire qui a touché l’ensemble du pays, la fête de la musique ne se déroulera pas de façon habituelle ce dimanche 21 juin à Rennes. Les concerts auront quand même lieu en ville ainsi que sur les réseaux sociaux.
 
Cependant, comme nous le savons, les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits dans l’espace public jusqu’au 22 juin. Les scènes traditionnelles au sein de la ville ne seront pas mises en place. Pour combler cela, toute la journée du dimanche 21 juin, trois « concerts surprises » vont se dérouler au cœur des Parcs de Rennes.
Ils seront filmés et diffusés en live sur les réseaux sociaux de la Ville et de la Métropole. Les lieux de ces concerts ne seront pas rendus publics. Mais les Rennais pourront les découvrir au hasard d’une déambulation. 
 
Une autre nouveauté va faire son apparition durant cette journée, un vélo-char, conçu par Cyclologistic et Cosmic Garden, va se déplacer dans toutes les rues en diffusant de la musique soul et hip-hop de DJ Chico Selecta.

credit photo: © SYSPEO/SIPA






Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf