En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM13


Événements

La crème de la musique celtique est au Festival Interceltique !

31 juillet 2013

Festival Interceltique 2013
Festival Interceltique 2013
Festival Interceltique 2013
Festival Interceltique 2013
FacebookTwitter

Cette année, les Asturies sont à l'honneur ! Venez du 2 au 11 août découvrir les hautes terres de la Celtie du sud.
Chaque été, environ 700 000 personnes issues de tous horizons viennent fouler les terres celtes de Lorient pour son Festival Interceltique. De la Galice à l’Écosse, la crème des musiques celtiques se retrouve en Bretagne, et se déguste dans la joie et la bonne humeur.

Environ 200 spectacles et 5 000 artistes à l’affiche… Les touristes apprécient cette touche exotique tandis que les Lorientais s’investissent pleinement dans ce sommet de la culture celte.

Cette 43e édition vous réserve plein de nouveautés comme un nouveau parcours pour la grande parade, le badge d'accès FIL (à seulement 3€, il vous permettra d'accéder à plusieurs animations durant les 10 jours), un nouveau Quai de la Bretagne (plus convivial et plus grand), le jardin des Arts et des Luthiers, l'auditorium du Cercle Saint-Louis (cinéma des pays celtiques), deux éclairs d'artifices (accompagnés de boum sonore, ils illumineront le ciel lorientais le vendredi 2 et le dimanche 11 à minuit)…

Tout le programme et toutes les infos :
www.festival-interceltique.com





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf