En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2022


Découvertes

Et les poteaux téléphoniques brésiliens deviennent des meubles !

17 décembre 2012

dec-dekercoet2
dec-dekercoet
FacebookTwitter

Camille et Jérôme Dubois sont inspirés. Frère et soeur ont des idées, un goût certain et du savoir-faire en matière de meubles. Véritable pied de nez à l’uniformisation et la standardisation du marché du mobilier, leur démarche professionnelle et leurs créations séduisent les professionnels de l’agencement à travers le monde : hôtels étoilés, grands restaurants, domiciles de stars, c’est bien l’exigence de la qualité qui fait leur succès à Vannes, Paris, Miami, Moscou…

Choix des matériaux, techniques de fabrication, design réfl échi et soigné, telle est la charte défi nie et respectée par De Kercoët. L’esprit est à la curiosité et à la découverte aussi. Le Brésil, des poteaux téléphoniques devenus inutiles, Camille dessine, invente… et une gamme nouvelle, originale, voit le jour. Ces meubles arrivent sous nos yeux, et seront à découvrir cette année dans le tout nouveau showroom, ouvert au grand public cette fois.

De Kercoët - Vannes - www.dekercoet.com






Magazines
Ouest Immobilier Neuf