En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2022


Découvertes

Environnement : à Pont-Scorff, les Terres de Nataé maintenant ouvertes au public sans jauge

21 septembre 2022

Les Terres de Nataé
Les flamants roses
FacebookTwitter

Ancien zoo de Pont-Scorff, les Terres de Nataé deviennent un espace animalier de préservation des espèces les plus menacées. 

Ayant ouvert ses portes en juin dernier, le parc a mis en place un indicateur de bien-être des animaux, consacré à la protection des espèces. Soucieux d'installer une relation progressive entre le public et les animaux pensionnaires du parc, l'équipe de soins et de gestionnaire pilote par Sébastien Musset, avait instauré une jauge stricte de quelques centaines de visiteurs par jour. 

L'indicateur étant passé au vert depuis les visites régulières du public, la direction a décidé de ne plus bloquer le nombre de visiteurs, sous le contrôle de la vétérinaire et des soigneurs. 

Les Terres de Nataé accueillent maintenant tous les visiteurs qui le souhaitent, n'hésitez pas à aller découvrir le parc ou faire un tour sur leur site www.lesterresdenatae.fr !  







Magazines
Ouest Immobilier Neuf