En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2022


Découvertes

Minghzu Nerval choisit le Morbihan pour déployer son activité en France

14 septembre 2022

Mingzhu Nerval
Environnement office
Création Mingzhu Nerval
FacebookTwitter

Créée en 2010 à Shanghaï, Mingzhu Nerval, du nom de ses deux fondateurs, dédie son activité à la conception, la création et l’entretien de murs végétaux et jardins d’exception aux consonances artistiques.

La mission de l'entreprise est d’embellir la vie quotidienne de tous, grâce à une combinaison esthétique et fonctionnelle de la nature et de l’art.

Prospère en Asie, l’entreprise d'art des jardins et d’ingénierie environnementale Minghzu Nerval prépare un déploiement en France, dans le Morbihan exactement, là où les conditions climatiques semblent les plus propices au développement d’une pépinière horticole singulière. Depuis Arzon et Saint-Gildas de Rhuys, Antoine Nerval et Mingzhu Bai, co-fondateurs et associés, s’adonneront dès 2023 à la culture écologique et durable de milliers de plantes et d’arbres qui serviront à la conception, la construction et l’entretien de murs végétaux artistiques et de jardins d’exception. 

Découvrez vite leur activité sur leur site www.mingzhunerval.com






Magazines
Ouest Immobilier Neuf