En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2021


Découvertes

LES GÎTES MORBIHANNAIS ACCUEILLENT DES DIGITAL NOMADS

23 juillet 2021

gites
FacebookTwitter

À Séné, les Gîtes Typiques du Golfe du Morbihan ont conçu une offre d’hébergement pour les Digitals Nomads, ces personnes exerçant un métier numérique leur permettant de travailler à distance et de voyager.

Chrystèle et Jean-Philippe LEVREL se lancent dans cette aventure au moment opportun. En effet, ce phénomène de nomadisme digital s’est intensifié depuis le confinement, moment après lequel certains travailleurs ne voulaient plus renoncer au télétravail et à la liberté de travailler où ils le souhaitent.

Ils leur proposent d’exercer leur activité dans un véritable havre de paix en bord de mer où l’on profite de la douceur de vivre « made in Breizh ». Tout est conçu pour offrir un environnement de travail idéal : accès Internet très haut débit, espace de travail lumineux, grand bureau rabattable, chaise informatique,… Le tout dans un logement bien décoré.

Après un moment de travail, vous pourrez profiter d’une balade à vélo ou à pied à la plage, située à seulement 100 mètres, dans le village de Montsarrac ou encore le bourg de Séné.

Ces gîtes classés « Meublé de tourisme 3 étoiles » par le Ministère du Tourisme sont disponibles à des prix modestes, n’ayant quasiment pas évolué depuis 2004.

Pour en savoir plus : https://www.lamaisondepecheur.bzh/






Magazines
Ouest Immobilier Neuf