En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

Un week-end mystère à 2H de train de Paris !

03 mai 2021

SLOWBREAK 3
SLOWBREAK 2
SLOWBREAK 1
FacebookTwitter

L’idée est innovante et ingénieuse. La start-up Slowbreak propose des courts séjours sur le week-end, à 2H de Paris en train, sans en connaître la destination finale.

Tout est préparé en amont par les co-fondatrices du concept : Mathilde Léger et Fatma Bellahouel. Parties du constat que voyager en train est peu polluant, que découvrir notre beau pays est au goût du jour pour les raisons sanitaires que nous connaissons, cela faisait sens.
Elles y apportent une touche fun avec le mystère de la destination finale qui est gardé jusqu’à 30 minutes avant le départ !
Pas d’inquiétude la gare et l’heure du départ du train, ainsi que la météo sont communiqués 2 jours avant la grande aventure.

Tout est organisé en amont en fonction de vos critères de vacances : sportives, gastronomiques, culturelles ou humaines. Vous voyagez en autonomie grâce à un guide digital personnalisé.

Slowbreak permet ainsi de voyager plus slow et plus souvent, avec la sensation d’être un aventurier et un acteur du tourisme durable !
Retrouvez plus d’info sur https://www.slowbreak.fr/






Magazines
Ouest Immobilier Neuf