En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

OM14


Découvertes

Papate lance 3 nouveautés pour un Noël Zéro déchet, Bio et Made In France

06 novembre 2020

cap de bain
langes
vêtement
pailles bambou
FacebookTwitter

À l'heure où de plus en plus de parents et grands-parents prennent conscience de l'impact de la production de vêtements sur l'environnement, la puériculture est encore à la traîne. 

Papate est une jeune entreprise fondée par 3 papas engagés qui ont eu pour ambition de lancer leur marque éthique et éco-friendly

Pour Noël, Papate lance 3 nouveautés afin de garantir un Noël zéro déchet, bio et made in France :

• Les pailles en bambou sont l'accessoire indispensable pour toutes les familles et vous garantie une utilisation à vie.
• La cape de bain Alaska vous permet de sécher vos enfants à la sortie du bain grâce à sa matière en éponge de coton bio.
• Les Langes Feh sont incontournables pour équiper votre sac à langer avec des produits conçus en double gaz de coton biologique.

Tous les produits de la marque Papate sont fabriqués en France afin de garantir un savoir-faire français, de privilégier des usines avec de bonnes conditions de travail, de limiter la pollution lié aux transports et de favoriser la création d'emplois sur le territoire. 

La peau des bébés est très fragile, évitons de l'abîmer avec des textiles synthétiques ou des substances agressives comme les résidus de pesticides et préservons l'environnement !

Nous vous invitons à consulter la boutique en ligne Papate enfin de découvrir tous leurs produits sur https://www.papate.fr/





Magazines
Ouest Immobilier Neuf