En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest magazine été 2021


Culture

UNE ODE AU VOYAGE EDENIEN TOUT EN COULEUR : EXPOSITION ANIMALISTHME

14 juin 2021

basuyau
FacebookTwitter

Artiste peintre depuis 20 ans , Caroline Basuyau, a été formée à l'Ecole d'Arts Appliqués de Rennes. Elle vit avec sa famille dans le Golfe du Morbihan. Elle est coloriste avant tout et fascinée par la nature et le monde animal. C'est avec une technique toute personnelle et des couleurs incroyablement chatoyantes qu'elle nous emmène vers un éden plein d'exotisme.

Un voyage animalier époustouflant dans des paysages imaginaires et multicolores. On alterne avec bohneur et curiosité entre poésie, poissons multicolores et jungle de fauves.

Ces incroyables portraits animaliers nous font également réfléchir sur la disparition de certaines espèces, notre rôle en tant qu'être humain et animal à part entière faisant partie d'un tout qui devient si fragile.
Pour cette nouvelle exposition intitulée " Animamalisthme", Caroline Basuyau, tente de reconstruire cet isthme entre l'animal et l'homme.

Retrouvez son oeuvre à multiples facettes sur https://www.caroline-basuyau.com/





Magazines
Ouest Immobilier Neuf