> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

CULTURE

DÉDALE CAFÉ : UN LIEU UNIQUE À VANNES


19 Juillet 2018

Dédale Café : Un lieu unique à Vannes Dédale Café : Un lieu unique à Vannes Dédale Café : Un lieu unique à Vannes Dédale Café : Un lieu unique à Vannes Dédale Café : Un lieu unique à Vannes



L'ouverture au public du Dédale Café à Vannes c'est aujourd'hui à partir de 18h ! Mais alors, le Dédale Café KESAKO ? Nous vous expliquons tout cela en détails...



Une expérience humaine

1 mois et 1 semaine pour créer ce lieu de vie unique à Vannes vous y croyez ? Et bien, ils l'ont fait ! L'association L'Art Prend la Rue en collaboration avec des artistes locaux, nationaux et internationaux à réalisé ce beau projet artistique et culturel qui tend à évoluer dans le temps. Pour la petite histoire, le Dédale Café qui se trouve au coeur du projet DéDalE, occupe aujourd'hui l'ancien batîment de la Direction Départementale de l'Équipement et cela de manière éphémère jusqu'à sa démolition dans le cadre du renouvellement urbain du port de Vannes. Tous on pris possession des lieux et une véritable synergie s'est créée ou tout le monde a mis la main à la patte pour réaliser ce beau projet !

Un Café Posca ça vous tente ?


Le Dédale Café vous propose un lieu de détente, de rencontre et de partage à part entière. Installé non loin du centre ville, vous pouvez vous délecter d'un bon café ou d'une bière bretonne avec une magnifique vue sur le port et ses mats. Enfants, ados, adultes, étudiants, seniors sont les bienvenus dans ce lieu atypique qui bénéficie de  150 m² à l'intérieur (capactité maximale de 200 personnes) et 200m² de terasse, un vrai bonheur ! À terme, le Dédale Café offrira un service de petite restauration (type snacking) ou autre selon les demandes de la clientèle grâce à un truck à résidence. Vous pourrez aussi pour le prix d'un café marquer de votre plume un des murs du couloir du Café ! Le lieu est géré par SAS Café du Kiosque, qui proposera de nombreux évènements culturels, artistiques et musicaux au fil du temps.

Ouest magazine veillera à vous tenir informé régulièrement de l'évolution du travail des artistes au sein de la partie exposition, en septembre prochain, chaque mois nous ferons le portrait d'un exposant !
Affaire à suivre...

Infos Pratiques

En saison :
Ouverture du lundi au samedi de 9 h à 23 h
le dimanche de 11 h à 18 h.

En basse saison :
du mardi au jeudi de 9 h à 21 h
le vendredi et samedi de 9 h à 23 h
dimanche de 11 h à 18.
Fermeture le lundi.


Adresse :
8 rue du Commerce
56000 VANNES



Retrouvez l'association l'Art prend la Rue sur → dedale.lartprendlarue.org





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf