actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

BO&MIE LANCE UN NOUVEAU CLASSIQUE : LE GÂTEAU DE NOËL


24 Décembre 2017

Bo&Mie lance un nouveau classique : le gâteau de Noël Bo&Mie lance un nouveau classique : le gâteau de Noël Bo&Mie lance un nouveau classique : le gâteau de Noël



A noël il est toujours question de choisir une entrée, un plat et un dessert pour sublimer la fin de ce repas. Cependant, la bûche de noël ne plait pas toujours à tous le monde et malgré la tradition on s'en lasse quelque peu... Ouest Magazine a trouvé la solution pour terminer ce repas en beauté !


La traditionnelle bûche de Noël n’est pas de mise chez Bo&Mie, la boulangerie créative prouve encore qu’elle ne fait pas les choses comme les autres et crée un gâteau unique, en piquant tout de même quelques idées à notre cher Père Noël.Depuis ses débuts il y a 1 mois, la boulangerie ne cesse de faire parler d’elle grâce à ses pâtisseries revisitées et leurs saveurs hors du commun. A l’approche des fêtes de fin d’année, Bo&Mie innove encore en proposant, non pas une bûche traditionnelle, mais un gâteau s’inspirant des couleurs du père noël, ainsi que de sa ceinture ! Craquant au chocolat, mousse chocolat, compoté de griottes et dôme de chantilly mascarpone sont les bases de ce gâteau aux couleurs de noël. Son glaçage maison et son cerclage en chocolat représentant la ceinture du père noël comme finition en font une véritable œuvre d’art gourmande, à exhiber fièrement sur une jolie table pour les fêtes de fin d’année.

Alors Joyeux Noël à toutes et à tous ! :)





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf