actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE / RESTAURANTS

LA RÉGALADE - PARIS



La Régalade - Paris La Régalade - Paris La Régalade - Paris



Comment Bruno Douchet, un p’tit Tourangeau aux parents si éloignés de la restauration (mais si admiratifs aujourd’hui de leur rejeton) a-t-il pu devenir le digne successeur d’Yves Camdeborde, le pape de la bistronomie ?

Tout d’abord en faisant patiemment ses gammes chez les plus grands - Vigato, Gagnaire, Fouquet’s - puis en lui rachetant sa pépite, La Régalade, dans le 14e en avril 2004. Après avoir digéré ce bel héritage dont il se montra aussitôt digne, La Régalade a fait des petits avec l’ouverture de deux autres adresses éponymes depuis 2010 (Saint-Honoré et Conservatoire) mais toujours avec la même colonne vertébrale : exigence, choix et respect du produit, service adorable et simplicité déconcertante malgré une cuisine de haute volée. Vous ne ressortirez pas intact après avoir dégusté sa terrine, ses plats de cochons sélectionnés ou son riz au lait.

Retrouvez à présent ses magnifiques recettes dans son dernier bébé sorti à la rentrée, La Régalade des Champs aux Éditions Lamartinière. Une promenade du cœur, allant du petit-déjeuner sous les tonnelles au dîner dans le jardin, en passant par des en-cas, des goûters au coin du feu, ou des plats élégants à déguster avec ceux qu’on aime.

La Régalade
49 avenue Jean Moulin
75014 Paris

Crédits photos : © La Fourchette - Cityvox





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf