En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest Magazine été 2023


Gastronomie

1930, une tranche de terroir breton

08 décembre 2014

Paté de campagne breton 1930
Paté de campagne breton 1930
Paté de campagne breton 1930
Paté de campagne breton 1930
FacebookTwitter

Un des plus forts emblêmes de la gastronomie bretonne, le pâté de campagne a su traverser les époques tout en gardant son caractère, son goût rustique et riche en viandes, sa texture ferme avec de généreux marquants, sans oublier une belle crépine brune et dorée. L'entreprise Guyader, référent de la charcuterie bretonne depuis 1930, vient de lancer son nouveau pâté de campagne "1930", en hommage à sa tradition familiale et régionale.

Certifié IGP et labellisé "Le cochon de Bretagne", avec "1930", l'entreprise implantée à Landrévarzec (29) restitue toutes les caractéristiques de l'authentique pâté de campagne breton et encourage une consommation locale et durable. Une recette simple et savoureuse qui met en lumière ses fondamentaux : l'excellence de ses produits et de ses savoir-faire.

Entre tradition et modernité, le pâté "1930" se prête à toutes les envies et tous les moments de convivialité. Star de votre apéritif, dégustez-le sur une belle tranche de pain de campagne, accompagné de quelques feuilles de roquette, ou en petits cubes à piquer avec des cornichons ou des tomates confites à l'heure de l'apéritif !

www.guyader.com


 






Magazines
Ouest Immobilier Neuf