actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

1930, UNE TRANCHE DE TERROIR BRETON


08 Décembre 2014

1930, une tranche de terroir breton 1930, une tranche de terroir breton 1930, une tranche de terroir breton 1930, une tranche de terroir breton



Un des plus forts emblêmes de la gastronomie bretonne, le pâté de campagne a su traverser les époques tout en gardant son caractère, son goût rustique et riche en viandes, sa texture ferme avec de généreux marquants, sans oublier une belle crépine brune et dorée. L'entreprise Guyader, référent de la charcuterie bretonne depuis 1930, vient de lancer son nouveau pâté de campagne "1930", en hommage à sa tradition familiale et régionale.

Certifié IGP et labellisé "Le cochon de Bretagne", avec "1930", l'entreprise implantée à Landrévarzec (29) restitue toutes les caractéristiques de l'authentique pâté de campagne breton et encourage une consommation locale et durable. Une recette simple et savoureuse qui met en lumière ses fondamentaux : l'excellence de ses produits et de ses savoir-faire.

Entre tradition et modernité, le pâté "1930" se prête à toutes les envies et tous les moments de convivialité. Star de votre apéritif, dégustez-le sur une belle tranche de pain de campagne, accompagné de quelques feuilles de roquette, ou en petits cubes à piquer avec des cornichons ou des tomates confites à l'heure de l'apéritif !

www.guyader.com


 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf