En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest Magazine été 2023


Découvertes

Après QUIMPER, au tour de CARNAC d’accueillir MOUSQUETON

17 juillet 2017

Mousqueton
FacebookTwitter

Après avoir ouvert la semaine dernière à Quimper, l’enseigne bretonne de vêtements marins, Mousqueton inaugurera une nouvelle boutique à Carnac.

Avec l’ouverture de cette boutique vendredi 14 juillet, 62 avenue des Druides à Carnac, l’une des rues les plus convoitées de la ville, Mousqueton compte désormais au total 9 boutiques dont 7 en Bretagne. Et l’enseigne de vêtements colorés prévoit déjà d’ouvrir 2 autres boutiques, l’une à Dinan et l’autre à Vannes, d’ici la Toussaint qui seront ouvertes toute l’année, de façon permanente, tout comme celles d‘ Auray, Plescop et Quimper.

En plus de ces boutiques en noms propres ; la marque mousqueton est distribuée dans une centaine de points de vente en France et en Europe : Royaume uni, Allemagne, Suède, Danemark, Norvège, Pays bas, Suisse, Espagne, Italie, Belgique, leur nombre s'accroît pour le bonheur de l’ensemble des européens.

A propos de Mousqueton

L'idée est de partir de vêtements traditionnels bretons en revisitant les modèles sans toutefois s'éloigner de leurs fonctions premières. Faire une vareuse moins large par exemple, plus « seyante » mais pouvant toujours être utilisée par les professionnels de la pêche, ostréiculteurs, navigateurs et bien sûr utiliser cette belle toile de bâche pour des vestes et pantalons. Une catégorie de vêtements marins intemporels.

Retrouvez la boutique en ligne : mousqueton






Magazines
Ouest Immobilier Neuf