> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

LA GRANDE FÊTE DU PADDLE DANS LE MORBIHAN !


29 Juin 2017

La grande fête du paddle dans le morbihan ! La grande fête du paddle dans le morbihan !



La quatrième édition du Morbihan Paddle Trophy Ouest-France qui se déroulera les 1er et 2 juillet prochains dans le Golfe du Morbihan.

Des nouveautés...

Près de 500 pratiquants se sont inscrits pour participer à des épreuves de niveaux très variés, allant de courses exigeant une solide de préparation à la simple randonnée festive. Phénomène nouveau, « La grande Marche sur l’Eau », randonnée d’un peu plus de 5 kilomètres au départ du sublime port du Bono, enregistre la plus forte progression ; à tel point qu’il a fallu fermer les inscriptions. C’est aussi sur cette randonnée que les femmes sont les plus nombreuses puisqu’elles sont en majorité, alors qu’en « Elite » elles ne sont que 17 sur 99.

Si le Morbihan Paddle Trophy Ouest-France est désormais l’une des deux manifestations qui rassemble le plus d’adeptes avec le « Sup en Seine », l’épreuve bretonne bat tous les records en terme de public. Les spectateurs sont très nombreux pour assister aux arrivées de courses longue distance et aux épreuves très spectaculaires organisées sur le «village» de l’événement.

Cette année, ce sera Saint-Goustan, le port d’Auray, véritable perle historique, qui accueillera des démonstrations, des tentatives de records sur 200 mètres et des «runs» ébouriffants entre les bouées, sur 600 mètres par groupes de cinq.

Retrouvez plus d'informations  sur le site internet : morbihanpaddletrophy





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf