> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

FÊTE DE LA MUSIQUE : UNE QUINZAINE D’ARTISTES À L’HÔPITAL PRIVÉ OCÉANE


21 Juin 2017

Fête de la musique : une quinzaine d’artistes à l’Hôpital Privé Océane Fête de la musique : une quinzaine d’artistes à l’Hôpital Privé Océane



La fête de la musique est toujours l'occasion de se détendre en bord de mer ou en terrasse pour écouter quelques morceaux de musique. À Vannes, c'est l'hopital Privé Océane qui offre à ses patients et visiteurs la chance de changer d'air le temps d'une soirée !


Un hôpital en fête

À l’occasion de la fête de la musique, l’Hôpital Privé Océane à Vannes organisera plusieurs animations musicales le mardi 21 juin 2016. À l’initiative de certains salariés de l’établissement, cet événement culturel a un objectif simple : créer un moment d’échange et de partage entre les patients, les visiteurs, l’équipe de la clinique et les artistes.

Des activités pour tous les goûts ! 
 
Tout au long de la journée, des animations s’enchaîneront dans tous les étages de l’établissement. Cup of Cheese, Kapoupa, Otéania ou encore Palm : les artistes présents vous feront découvrir une culture musicale des plus variées. Une classe de formation musicale du Conservatoire de Vannes ainsi qu’un pianiste, salarié de l’établissement, seront également au rendez-vous.
 
Alors venez chanter et danser pour la fête de la musique mercredi 21 juin 2017, de 9h45 à 19h, à l’Hôpital Privé Océane : 11 rue du Docteur Joseph Audic, à Vannes !





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf