actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE / RESTAURANTS

BAĀGAĀ - PARIS



BAĀGAĀ - PARIS BAĀGAĀ - PARIS



Au cœur de l’explosion du burger en France, il devient désormais difficile d’émerger entre les food trucks, les différentes chaînes et les néo-réseaux venant des U.S.

Trois associés sont en train d’y parvenir avec un concept aussi simple qu’insolite !

Réaliser un burger exceptionnel avec un steak de race Wagyu (Wa… Japon et Gyu… bœuf), tellement savoureux et moins gras que ceux auxquels nous sommes habitués. Le gras présent dans cette viande est en effet reconnu pauvre en cholestérol car il contient des acides gras essentiels, donc moins de graisses saturées qu’un autre bœuf : il faut goûter leurs burgers pour connaître ce produit incroyable. Dans un décor chic et branché, après une véritable Caesar’s salad, vous aurez le choix entre cinq burgers différents accompagnés de salade ou de frites (à tomber !). Les bun’s sont réalisés par Jean-Luc Poujauran fournissant la plupart des grands chefs étoilés parisiens et la bistronomie de la capitale. Quant aux desserts, halte au sundae ou autre milk-shake qui concluent traditionnellement ce type de repas ! Chez Baāgaā, ils sont 100 % artisanaux à travers les réalisations de Rachel’s Cake (tentez par exemple son cheese cake au citron) ou du maître glacier Pedone.

La formule du déjeuner s’adapte aux emplois du temps serrés (plateaux sur place ou à emporter), tandis que le soir réserve un service à table avec assiettes et couverts… au même prix ! C’est à souligner. Burgers d’exception à 12 euros desserts entre 3 et 5 euros, formule burger avec accompagnement et boisson à 15 euros…Pourquoi donc continuer à aller chez le grand clown américain ? Franchement ! Sur nos trois compères propriétaires, vous ne ferez la connaissance que du très sympathique J-B. (en photo), mais Chub et Franck ne sont pas loin à travers l’élevage des bœufs Wagyu entre Laval et Rennes pour l’un, et le sourcing intelligent de tous les composants de la carte pour l’autre.

Baāgaā
54 rue Longchamp 75116 Paris
01 85 09 13 30
Tous les jours, déjeuner et dîner
www.baagaa-burger.com





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf