> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

NICOLS : LA SOLUTION POUR EMMENER VOTRE CHIEN EN VACANCES !


30 Janvier 2017

NICOLS : la solution pour emmener votre chien en vacances ! NICOLS : la solution pour emmener votre chien en vacances ! NICOLS : la solution pour emmener votre chien en vacances !



Il est vrai que chaque début d'année, il est temps de programmer nos futures vacances, la destination, la durée mais aussi que faire de nos animaux de compagnie ! Ouest Magazine a trouvé la solution pour vous. 

Un constructeur-loueur de bateaux 
 
L’entreprise Nicols est à la fois constructeur de bateaux fluviaux, loueur de bateaux sans permis et gestionnaire de près de 25 bases de location en Europe. Cela fait maintenant 30 ans que l'entreprise s'impose sur le marché européen du bateau fluvial. Nicols assure l’ensemble de la fabrication de ses vedettes, depuis la simple coque nue jusqu’à des aménagements très personnalisés afin d'optimiser le trajet de ses passagers. Cette autonomie lui permet de concevoir une vaste gamme de bateaux de toutes tailles et de toutes catégories. Le savoir-faire artisanal de cette entreprise est un réel gage de qualité, de confort ainsi qu'un esthétisme certain. Le succès que rencontre actuellement Nicols s’explique par un nouvel engouement pour le tourisme fluvial en France mais surtout par la qualité des produits et des prestations offerts !

Les animaux de compagnies sont les bienvenus


Que faire de son animal de compagnie pendant les vacances ? C'est la question qui revient tous les ans à l'heure des départs en vacances. À défaut d’avoir un gentil voisin ou un parent disponible, le chenil reste la seule solution, mais cela implique un certain coût… et ce n’est pas forcément pour plaire à Médor non plus ! Cette année, Nicols a décidé de résoudre le problème en proposant une alternative aux amis des animaux : une croisière fluviale avec leur animal de compagnie. En effet, chez Nicols, le célèbre loueur de bateaux, vous êtes le seul maître à bord et disposez d’une liberté totale pour le choix du voyage… et de vos compagnons ! Pour un supplément de 40 € par animal, la famille peut ainsi partir en vacances au grand complet. Et Nicols a tout prévu : si votre toutou est de petite taille, il s’adaptera aisément à l’ensemble des bateaux de la marque. S’il est d’un format imposant, les gammes SEDAN et ESTIVALE offrent une terrasse arrière de plain-pied avec le séjour, idéale pour les plus gros chiens. Et comme chez Nicols, le bien-être et la sécurité des plaisanciers et de leurs fidèles compagnons est primordiale, avant le début du voyage, une initiation est assurée qui rappelle, entre autre, les instructions nécessaires à la sécurité à bord de tous les plaisanciers, à deux et à quatre pattes !
Une croisière estivale en très bonne compagnie, au confort optimalet en toute sécurité : en voilà des vacances qui ont du chien !

 






Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf