En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest Magazine été 2023


Découvertes

PENN AR EN BZH : un challenge 100% bretons

17 novembre 2016

pennarbox
FacebookTwitter

Du 14 au 28 Novembre Penn ar Box organise le plus grand challenge étudiants made in BZH dans toutes les écoles bretonnes, sur Snapchat et Facebook ! L’objectif de ce challenge, qui rassemble  tous les étudiants Bretons, est de mettre en avant la Bretagne et le fait qu’on s’y sente bien, tout simplement.

Pour participer, les étudiants doivent envoyer une photo, en mode Pennar (peinard, tranquille)sur Snapchat au compte pennarbox. Un vote sera ensuite organisé sur la page Facebook de Penn ar Box et des lots atypiques seront à gagner :

Le prix de la photo la plus drôle remporta sa taille en boîtes de Pâté Hénaff.
Leprix du coup de cœur aura 60 secondes pour dévaliser les locaux de Breizh Cola.
Le prix des internautes gagnera un cours de paddle  « France is Fun » et des tee-shirts
Breizh Club.
Le prix de la photo la plus explosive empochera 1 atelier pour 2 personnes pour apprendre à brasser ses bières bretonnes chez La Hulotte.
Le prix du jury, attribué par Loïz et Julien, co-fondateurs de Penn ar Box recevra des
places pour le Festival du Bout du Monde.
L’école la plus pennar de l’Ouest, celle qui comptabilisera le plus grand nombre d’étudiants participants, recevra quant à elle des Penn ar Box !
 
Penn ar Box a été fondé en septembre 2015 par deux jeunes entrepreneurs bretons, Loïz Fily, 24 ans, et Julien Kersalé, 25 ans, sur les bancs de la Brest Business School. L’idée a émergé en 2012, lors de séjours à l’étranger. Loïz est parti à Cardiff, pendant que Julien s’envolait vers Miami. Des tremblements et des réveils en sursaut : c’était leur quotidien. La raison ? Le manque cruel de produits bretons. Leur solution : recevoir des kits de survie, des cartons garnis de produits bretons. C’est la genèse de Penn ar Box. Grâce à un crowdfunding initial de 10925€ sur Kengo, Penn ar Box propulse à l’ensemble des terriens des box de produits bretons, qu’ils soient en France ou à l’autre bout du monde.

Étudiants, étudiantes, à vos snapchats !
 






Magazines
Ouest Immobilier Neuf