> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

MARIE PARIS, LA FABRIQUE À CHAUSSURES


10 Novembre 2016

Marie Paris, la fabrique à chaussures Marie Paris, la fabrique à chaussures Marie Paris, la fabrique à chaussures Marie Paris, la fabrique à chaussures



Des chaussures créées à la demande et à la portée de tous les porte-monnaies, que rêver de plus pour une femme ? Marie Paris vous propose des chaussures made in France à créer à votre guise selon la forme, le talon ou bien encore la couleur du cuir que vous desirez ! Ouest Magazine vous propose de découvrir ce concept innovant ensemble...

Une clientèle particulière

Fabienne Bunel est la femme à l'origine de ce projet audacieux d'une production 100% française de chaussures pour femmes en vente sur internet. Lors de la création de son projet, Fabienne s'est lancée le défi de toucher une clientèle sufisamment mûre pour oser commander sur internet et qui se sent valoriser en achetant un produit sachant où et par qui il a été fabriqué. La cible "type" des ventes est agée de 30 à 60 et se trouve être une clientèle soucieuse de la qualité du produit qu'elle achète et de l'élégance qu'il apporte.


Une ligne de chaussure à part entière

Ce ne sont pas les lignes de chaussures ou de vêtements qui manque de nos jours sur le marché mais celle de Marie Paris n'a rien à envier aux autres de part son originalité et sa qualité ! Tout d'abord, les modèles sont tous fabriqués dans le Choletais, au sein d'un atelier très intimiste de 3 personnes. Les ventes se faisant uniquement sur internet, permettent de réduire les coûts de distribution et ainsi le prix de vente du produit qui se vend à partir de 99€, un prix abordable pour un produit fait main.

Pour réaliser une commande, rien de plus simple ! Rendez-vous sur marie-paris.fr, vous y trouverez un large choix de chaussures, de l'escarpin à la bottine hivernale en passant par la ballerine qui se marie à la perfection avec une petite robe printanière ! Au total, plus de 5000 configurations différentes sont réalisables choisissant votre style et votre couleur de cuir !


   

A votre tour de choisir votre style !

 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf