> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

DU GIN BRETON QUI N'A RIEN À ENVIER AUX PLUS GRANDS !


31 Octobre 2016

Du gin breton qui n'a rien à envier aux plus grands ! Du gin breton qui n'a rien à envier aux plus grands !



Il existe bien du Whisky japonais ou de la bière alsacienne alors pourquoi pas du gin breton? H2B tente l'expérience de lancer son produit élaboré à base de plantes sauvages du littoral.

Un projet inédit


Les 3 associés bretons ont décidé de lancer leur projet et pour réaliser celui-ci, ils doivent par avance financer une partie de leur alambic. Ce dernier, fabriqué dans le bordelais, atteint la somme de 120 000 euros, sa qualité expliquant son prix. Il leur manque encore à ce jour 35 000 euros pour finir de payer l'artisan.

C'est donc pour cela qu'ils ont inscrit leur projet sur le site "Gwenneg" sur lequel se retrouve des dizaines de projets en tous genre à la recherche de dons, contributions ou aides à la réalisation de leur projet. Si les sommes demandées s’avèrent supérieures à notre demande initiale, le trio financera deux cuves supplémentaires pour un coût total de 5 400 euros ainsi que les travaux d’aménagement nécessaires afin d'optimiser leur ligne d’embouteillage.

Alors, si le cœur vous en dit, leurs produits sont en pré-ventes sur le site ci-dessous et sous forme de différentes offres :
www.gwenneg.bzh

Les livraisons sont prévues entre le 15 décembre et le 28 février !


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf