> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

LA RÉVOLUTION DES STARTUPS


28 Octobre 2016

La révolution des startups La révolution des startups La révolution des startups



De nos jours il est difficile de concevoir une société sans aucun objets electroniques à notre disposition. C'est une réel tendance que d'être toujours connecté peu importe le lieu où l'on se trouve. Maintenant il existe un réel marché des objets connectés et ce sont en générale de jeunes startups innovantes qui en sont à l'origine. Objeko, un société spécialisée dans les tests, comparatifs et guides d'achat dédiés aux objets connectés a sorti son guide des 100 startups françaises d'objets connectés en tout genre ! Alors voyons voir à quoi nous avons affaire...

100 % connecté


De la montre connectée que l'on connait tous aux drones, en passant par les produits high-tech, les appareils de santé ou l'éclairage de votre centre-ville, tous les domaines d'activités sont maintenant concernés par ce type d'objets.
Selon le cabinet IDC, ce marché  a representé 655,8 milliards de dollars en 2014 et devrait atteindre plus de 1 700 milliards de dollars en 2020, soit une moyenne de  16,9% de croissance. La société Objeko a évalué les ventes d'objets connectés à 2 millards de 2015 à 2020, et une moyenne de 30 objets par foyer en France ! Les études démontrent que 77% des français préfère acheter des produits made in france et payer plus cher tandis que 95% disent soutenir l'économie nationale en achetant français.
Pour donner un aspect plus concret et une idée de tout ce qui peut se faire en objets connectés, Objeko vous propose de consulter son guide des 100 startups françaises qui révolutionneront le marché de "l'Internet of Things" dans les années à venir.

Retrouvez le guide sur : www.objeko.com





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf