actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

RÉVEILLEZ VOS SENS À NANTES EN OCTOBRE !


05 Octobre 2016

Réveillez vos sens à Nantes en octobre ! Réveillez vos sens à Nantes en octobre ! Réveillez vos sens à Nantes en octobre !



Le concept Parisien débarque à Nantes! À partir du 14 octobre vous pourrez déguster des plats savoureux... dans le noir ! Cette expérience inédite se déroulera au nouvel espace sensoriel place Saint Similien et au Radisson Blu tous les vendredis.

Un repas à l'aveugle

C'est le groupe parisien Ethik qui nous a ramené son concept de dîner dans le noir à Nantes et s'installe au Radisson Blu.
L'idée principale du concept et d'expérimenter les saveurs et éveiller vos sens grâce à un menu surprise. Tous les produits avec lesquels sont élaborés les plats sont des produits de qualité afin de permettre aux convives de découvrir de nouvelles saveurs et sensations du palais. Au cours de ce repas les rôles sont inversés car ce sont deux personnes en situation de handicap visuel qui animeront le repas !
 

Une dégustations dans le noir

À quelques mètres du Radisson Blu, une épicerie sur la place Saint Similien propose une variante de la dégustation à l'aveugle. Durant 40 minutes un groupe de 10 personnes pourra goûter des produits choisis par un jury d'expert gustatifs.
Plusieurs formules de l'expérience sont proposées à des tarifs différents afin de découvrir des produits sucrés, salés, liquide ou solide. L'ouverture est prévue pour la fin du mois d'octobre !


Infos pratiques :

Epicerie :
Espace sensoriel, place St Similien, Nantes
Du mardi au samedi
Tarifs : de 19 à 25 €. 

Radisson Blu :
6 place Aristide-Briand, Nantes
Tous les vendredis, à partir du 14 octobre
deux services de 30 couverts (19h et 21h)
Tarifs : de 36 à 59 €.


Crédit photo : pinterest.com
Sources :
ouest-france.fr
 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf