> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

UN PARCOURS DE GOLF POUR DÉCOUVRIR HENNEBONT


27 Juillet 2016

Un parcours de golf pour découvrir Hennebont Un parcours de golf pour découvrir Hennebont



L’été, le soleil, et les vacanciers étant arrivés, les villes et communes bretonnes innovent chacune à leur façon pour attirer les passants dans leurs rues, et pour faire découvrir leur patrimoine respectif aux intéressés. Hennebont a surement décroché le prix d’originalité cette année, en proposant à tous les volontaires de découvrir et visiter la ville et campagne environnante au gré d’un parcours de golf.

Attention, ces deux parcours de golf, respectivement 9 et 6 trous, ne combleront pas les férus de golf par leur difficulté. Des règles simplifiées vous sont proposées pour justifier cette balade le long des remparts de la ville, ou bien au sein du parc de Kerbihan.

Deux parcours au choix

Le parcours « Enceinte urbaine » propose de découvrir le patrimoine historique de la ville en 9 trous, et de visiter une ville riche de son histoire. Le parcours « Nature », fier de justifier son nom, propose de profiter du calme et de la beauté de la campagne bretonne en prenant une bouffée d’air frais dans les vertes étendues d’Hennebont. 6 trous ponctuent ce parcours détente.

Du golf pour tous les âges, tous les niveaux et gratuitement

Débutants ou expérimentés, jeunes enfants en vacances, ou retraités à la recherche d’activités calmes et intéressantes, cette initiative golf propose de découvrir la ville de façon ludique et amusante. Non seulement aucune compétence particulière dans le monde du golf ne vous est demandée, mais en plus aucune contrepartie financière n’est nécessaire. C’est gratuitement que la ville met cette opération en place. Mais attention, c’est uniquement du 10 juillet au 26 août, tous les jours, sauf le samedi.

Afin de profiter de l’opération, rendez-vous au haras d’Hennebont afin de vous équiper pour ces deux kilomètres de parcours.

(Activité et location de matériel gratuite, sur présentation d’une pièce d’identité et signature d’une attestation de responsabilité. Présence obligatoire d’une personne majeure).

© François Nikly





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf