> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

LA SUMMER CUP DE RETOUR À LA BAULE


08 Juillet 2016

La Summer Cup de retour à la Baule La Summer Cup de retour à la Baule La Summer Cup de retour à la Baule



Du 8 au 10 juillet, la 6ème édition de la SUMMER CUP se déroulera sur les plages de la Baule, invitant les compétiteurs de Stand Up Paddle de tous âges et tous niveaux.

Célébrités et champions participeront à cet événement aux côtés des amateurs et fanas du Stand Up Paddle. Au fil des années, la Summer Cup est devenue la référence européenne du Paddle et réunit à chaque édition de plus en plus de monde.
Mais entre deux courses, la Summer Cup est aussi une excuse pour se réunir sur les plages, et pour les néophytes, petits et grands, d’essayer ce sport sur l’eau de la Baule.

La Summer Cup, étape de la coupe de France

Cette année, la Summer Cup rejoint la liste des étapes pour la Coupe de France.  La Fédération Française de Surf nomme l’événement Coupe de France 12’6, c’est-à-dire 12km en longue distance et 6km en épreuve technique. Plus de 400 participants se sont entrainés pour ce week-end.

OMEO, grands organisateurs

Cette édition encore, c’est l’association OMEO qui est derrière l’organisation de ce grand événement. L’association défend la protection des océans et milite pour la pratique écoresponsable des sports de glisse. La confiance qu’accorde chaque années les participants à l’association, et cette année, la Fédération Française de Surf renforce OMEO et ses objectifs environnementaux.

Célébrités et professionnels participent à l’événement

Des champions des sports de glisse seront présents ce week-end des 9 et 10 juillet pour participer et supporter la Summer Cup. Des sportifs comme Johanne DEFAY, Alex CAIZERGUES ou encore Taïg KHRIS, mais aussi des célébrités telles que Michaël YOUN, Sandra LOU, et plusieurs miss France feront le déplacement.

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Summer Cup, et le moyen de s’inscrire pour ceux qui le désirent. www.summer-cup.com

©Photo Gregory CHRIS & NIDIMAGES
 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf