> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

FROUEZH, LE NOUVEAU CIDRE 100% BIO, 100% BRETON


30 Juin 2016

Frouezh, le nouveau cidre 100% bio, 100% breton Frouezh, le nouveau cidre 100% bio, 100% breton



Cet été, vous retrouverez surement sur vos terrasses ces nouvelles bouteilles de cidre bio. Déclinées en format 33cl, elles passeront ainsi des tables de familles et restaurants, à celles des bars et cafés.

Imaginée à Nantes, la jeune marque Frouezh revisite la mode du cidre avec sa boisson 100% bio et 100% produite en Bretagne. Avec cette nouvelle déclinaison en format de 33cl, c'est la possibilité de déguster votre cidre non seulement chez vous, mais aussi sur les terrasses des bars, cafés et restaurants des villes bretonnes.

Les connaisseurs de la langue bretonne auront reconnu le nom Frouezh, qui signifie fruit. Et c'est bien de fruits qu'il s'agit ici, de pommes, issues des meilleurs vergers du grand Ouest, bénéficiant de tous les avantages de la production biologique mise en bouteille. Des fruits légers à déguster à l'apéro, en afterwwork, de 16 heures à 19 heures, seul ou entre amis.

Quatre déclinaisons existent actuellement pour cette nouvelle marque, quatre versions différentes qui donnent un côté jeune et dynamique à cette boisson présente depuis bien longtemps dans nos coutumes.

  • L’authentique: cidre brut de terroir, avec une pointe d’amertume. Authentique, il rappelle le cidre à l’ancienne, typé, légèrement musqué, aux accents celtes. Taux d’alcool: 5 % - 33 cl.
  • Le réservé : cidre doux, idéal pour un drink léger, sucré et fruité. Taux d’alcool : 2,5 % - 33 cl.
  • L’innocent: pétillant de pommes élaboré avec des pommes à couteaux sucrées et raffinées, sans sucres ajoutés et sans alcool. De quoi se régaler en toute sobriété - 33 cl.
  • L’irrésistible : un mélange séduisant, fin et harmonieux de cidre brut et de jus de framboises bio. Le pur cocktail Frouezh. Taux d’alcool : 4,5 % - 33 cl.
L'occasion de redécouvrir le cidre, boisson de notre région, sous une nouvelle forme. Partie de Nantes, mais toute nouvelle encore, la marque s'étend tranquillement dans la Bretagne, et nous la retrouverons surement bientôt dans toutes les cartes.

Retrouvez tous les points de vente actuels sur le site de la marque à l'adresse suivante : www.frouezh.com

©Cidre Frouezh




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf