> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

UN POP-UP STORE ESTIVAL À VANNES


13 Juin 2016

Un Pop-Up Store estival à Vannes Un Pop-Up Store estival à Vannes



À l'origine de la marque de bijoux May & June, la créatrice Audray Leibé organise cet été le premier Pop-Up Store à Vannes. Une boutique éphémère accueillant ses plus belles créations ainsi que celle de 30 artistes français.

Dans le centre-ville de Vannes, du 6 juin au 31 août 2016, une boutique de 37m² vous proposera de découvrir les toutes dernières œuvres de la jeune créatrice Audray Leibé. Depuis un peu plus d'un an, elle s'est lancé dans le monde de la mode et de la création en lançant sa propre marque de bijoux. Son talent lui a permis de trouver sa place dans plusieurs grandes villes de France, Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, et même en Belgique.

En plus de sa collection, la jeune créatrice accueillera 30 artistes français sur Vannes. Des artistes issus des univers du bijou, des accessoires de mode, de l'ameublement, de la papeterie ou encore de la décoration. L'occasion pour eux de présenter et vendre leurs œuvres, mais l'occasion pour vous de découvrir le travail varié fourni par ses artistes et artisans français, spécialistes dans leur domaine. Par cette entreprise éphémère, Audray Leibé cherche à montrer que aujourd'hui encore, il est possible de fournir un travail et un produit 100% made in France.

Pour visiter cette boutique estivale, rendez-vous 6 rue billault, en plein centre-ville de Vannes. Et pour plus d'informations sur la marque May & June et Audray Leibé, son site web est disponible ici : mayandjune.fr

©AudrayLeibé





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf