> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

UNDESIGNABLE : LA BROCANTE DESIGN D'ACHILLE À PARIS


01 Avril 2016

Undesignable : la Brocante Design d'Achille à Paris Undesignable : la Brocante Design d'Achille à Paris Undesignable : la Brocante Design d'Achille à Paris



La foire européenne d’antiquités du design « Undesignable » a eu lieu avec succès dans plusieurs grandes villes d’Europe. Paris, ville natale de son créateur Richard Serrault et capitale du marché de l'antiquité, accueille l’événement pour sa seconde édition française : « la Brocante Design d’Achille » le 10 avril prochain.

Le design et les Français, toute une histoire

La décoration intérieure est en France un marché en pleine expansion. Les Français sont de plus en plus en recherche d'intérieurs en parfaite adéquation avec leurs goûts, avec leurs modes de vie mais aussi avec une certaine idée de la mode et du design. Véritable source d’affirmation et d’expression de soi, la décoration d’intérieur design a sa propre côte, ses propres valeurs et tend toujours plus vers le marché de l’art.

Passionné de design, fondateur-dirigeant du e-Mag Achille.paris qui propose une sélection d’événements et d'informations diverses pour tous les amateurs de design, Richard Serrault organise une nouvelle édition de son événement « Undesignable » ; un grand salon qui met à l'honneur le marché du design, accompagné et encadré par des professionnels du milieu.

Du design certifié et de qualité à la portée de tous

Les marchands européens qui composent le réseau de Richard Serrault ont une nouvelle fois répondu à l'appel : la Brocante Design d’Achille à Paris réunira une soixantaine d’exposants, marchands et galeries, venus de France et d’Europe, tous spécialistes du mobilier et d’objets design des 20e et 21e siècles.

Mobilier, luminaires, tableaux et lithographies, verreries, céramiques ou pièces de l’âge de plastique… Les visiteurs découvriront parmi leurs dernières trouvailles les pièces signées des grands designers qui ont marqué l’histoire du mobilier et nos intérieurs : Cees Braakman, Pierre Paulin, Friso Kramer, Jean Prouvé, Pierre Guariche, Arne Jacobsen, Bruno Mathsson, Charles and Ray Eames ou Joe Colombo et beaucoup d’autres. Une base de données riche de plus de 1 300 références, associées à un dessin stylisé, permettra une identification aisée pour chaque objet. Conçu comme un lieu de rencontres et d’échanges pour amateurs, collectionneurs, marchands, galeries, etc. L’événement ambitionne de se positionner deux fois par an pour tous les « design aficionados » et passionnés de culture design.

www.undesignable.eu





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf