> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

QUESTION POUR UN CHAMPION, LE SUCCÈS DU BRETON


29 Février 2016

Question pour un champion, le succès du breton



Après 28 ans de bons et loyaux services, Julien Lepers a rendu son tablier pour Question Pour Un Champion. Depuis lundi dernier, c’est le Rennais Samuel Etienne qui lui succède sur France 3.

Après une tournée digne d'une rock star, Samuel Etienne a fait ses premiers pas dans « Questions pour un champion », le lundi 22 févirer, sur France 3. De 18h10 à 18h50, le jeu a réuni 2,55 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché. Il s'agit du record en nombre de téléspectateurs de l'émission depuis fin décembre 2013, et même depuis novembre 2013 en parts de marché.

Ce très bon démarrage est largement au-dessus de la moyenne de ces derniers mois et même plus fort que la dernière de Julien Lepers qui avait réuni, samedi, plus de 2,4 millions de fidèles. Depuis le mois de septembre l'ex-animateur réunissait 1,6 million de téléspectateurs en moyenne (11,6% et 2,2% sur les ménagères de moins de 50 ans). Reste à savoir si cet effet de curiosité très marqué se confirmera ces prochains jours.

Le mot de Samuel Etienne

"Très heureux, très fier aussi de vous retrouver pour mon premier 'Questions pour un champion'. Un petit peu ému aussi je dois vous l'avouer. Très fier aussi de succéder à ce grand homme de télévision qui est Julien Lepers, je dis bien succéder car on ne remplace par Julien Lepers. Au mieux, on lui succède."






Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf