> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

BELLE-ÎLE VUE PAR UN ARTISTE BRETON


12 Janvier 2016

Belle-Île vue par un artiste breton Belle-Île vue par un artiste breton Belle-Île vue par un artiste breton Belle-Île vue par un artiste breton



Photographe depuis toujours, Thierry Le Baill vous propose de découvrir son milieu artistique. Attiré par les paysages de mer, son travail est notamment réalisé à Belle-Île-en-Mer (56). Né en Bretagne, Thierry Le Baill vit aujourd’hui à Auray dans le Morbihan.

Un lien étroit entre nature et art

Entre jeu de lumière et profondeur bretonnes, le photographe sait saisir l’instant présent. L’île bretonne est sublimée pour faire ressortir toutes les nuances du paysage breton. Vous pourrez retrouver des photographies de Belle-Île en couleur et également en noir et blanc dans son livre : Belle-Île Sauvage et quelques photos de son ouvrage sur son site internet.

Sa peinture

Photographe et également peintre, Thierry Le Baill vous présente deux séries : VAZEN et GRANDES BLEUES. Le peintre est un précurseur par son inspiration. En phase avec le présent et très évolutif, il donne un regard libre sur ses œuvres en alliant abstrait et réalité.

Thierry Le Baill expose

En 2015 Thierry Le Baill exposait à Chicago avec le groupe Pintura Fresca à l’Addington Gallery et à Belle-Île-en-Mer à la Galerie la Coulisse. Il a également exposé à Nantes, Rennes, Genève, Stockholm, Dubaï…

Ce breton n’a pas fini de nous surprendre avec sa série VAZEN qui est en cours de réalisation.

Plus d’informations sur :  lebaillthierry.wix.com




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf